Cours Bollywood - danse Intermezzo Centre Culturel de WSP

Aujourd'hui, inauguration des cours de danse Intermezzo au Centre Culturel de Woluwé-Saint-Pierre avec en commencement: du BOLLYWOOD!

Le concept des animations Intermezzo (dixit site): Pour promouvoir la diversité aussi bien culturelle que sociale et enrichir ses connaissances, La Tentation et le W:Halll s’associent afin de vous présenter INTERMEZZO. Des cours de danse ouverts à tout public, seront proposés durant la pause du midi. Excellente manière de se divertir ! (Sandwichs acceptés ou à commander (02/773.05.81) et boissons à consommer au bar).

Pour cette première édition, plus d'une vingtaine de femmes, entre 30 et 50 ans. Je dois dire avoir été surprise de voir à quel point elles ont toutes super bien suivi! Une belle énergie, un super enthousiasme communicatif, QUE-DU-BONHEUR! Plusieurs ont joué le jeu avec les expressions et se sont données à fond: essayer de faire les pieds, les bras, l'atami (tête) et les expressions, ce n'est pas donné à tout le monde!! Bref, de super femmes rencontrées aujourd'hui, un moment de danse de bonheur en plus! Le Bollywood est décidément une danse colorée, chaleureuse et sur laquelle on peut vraiment s'amuser.

Merci à Marisol Palomo, directrice de La Tentation, de m'avoir recommandée auprès de Patricia Meerts, directrice générale et programmation artistique du Centre Culturel W:Hall. Merci à toutes les deux de votre confiance. Patricia, super organisation, super session, je souhaite que les Intermezzo fonctionnent vraiment bien!

Namaste!