Ann a repris la danse qu'elle avait pratiqué pendant des années en cherchant à insuffler plus de mouvement et de gaîté dans sa vie. Attirée par la culture indienne, elle a découvert les cours de Tala & Nritya donnés par Sarah et ça a été le déclic. Ann a éprouvé un vrai coup de coeur artistique.
Le Bollywood l'a d'abord séduite par son énergie et sa bonne humeur contagieuse. C'est une danse moderne, aux influences métissées, qui permet d'incarner des récits et exprimer des émotions qui donnent un sens particulier aux mouvements du corps, au-delà d'un simple enchaînement de gestes chorégraphiés.
Au fil de sa formation, Ann s'est passionnée par la profondeur et la complexité des racines du Bollywood. S'inspirant des danses indiennes classiques et folkloriques, c'est un art qui demande beaucoup de rigueur et de précision.
Parallèlement, Ann se forme en différentes danses indiennes: Garba, Dandiya Raas, Bharata-Natyam, Odissi… La danse indienne a tant de facettes passionnantes ! Elle s'intéresse aussi aux styles « fusion » où l'on pioche dans différents genres et répertoires. Cela offre une belle liberté de création, où chacun peut trouver une façon personnelle de s'exprimer et de communiquer avec le public.
Ann a suivi des cours plusieurs années avant de donner ses premiers cours de danse Bollywood, puis intégrer la compagnie de danse Tala & Nritya, avec laquelle elle se produit lors de spectacles, évènements culturels, émissions télévisées.
Aujourd'hui, Ann enseigne la danse Bollywood avec énergie et bienveillance.