Vous êtes ici

Politique de confidentialité de Tala & Nritya

Chez Tala & Nritya, nous accordons beaucoup d’importance à la protection de la vie privée. Nous souhaitons donc vous informer sur la manière dont nous traitons les données à caractère personnel que vous nous communiquez et ce conformément à la réglementation européenne sur la protection des données personnelles (RGDP).

Rappel de vos droits en matière de données personnelles

Droit d’accès : vous avez le droit d’accéder aux données dont nous disposons vous concernant et savoir quand et comment nous les utilisons.

Droit de rectification : vous avez le droit de modifier ou mettre à jour vos données personnelles.

Droit à l’oubli : vous avez le droit que vos données soient effacées lorsqu’elles ne sont plus nécessaires au regard des finalités ou si vous en demandez la suppression définitive et qu’il n’existe pas d’autre fondement juridique au traitement.

Droit à la limitation du traitement : vous avez le droit d’empêcher provisoirement le traitement des données (par exemple lorsque l’exactitude de celles-ci est contestée).

Comment collectons-nous des données personnelles ?

Nous collectons uniquement des données qui nous sont communiquées par vos soins dans le cadre de nos activités ou d’un service que vous avez demandé.

Quelles données récoltons-nous ?

Nous collectons des données nécessaires à la mise en œuvre de nos activités et de nos services.

En fonction de l’activité (envoi de la newsletter, inscription à un cours, réservation d’une prestation…), nous récoltons différents types de données personnelles. Il peut par exemple s’agir de vos nom, e-mail, adresse, date de naissance, parfois de votre numéro de compte bancaire ou de votre statut professionnel (par exemple si vous demandez une réduction en tant qu’étudiant ou demandeur d’emploi).

Nous conservons également les informations nécessaires à la conclusion ou l’exécution des contrats.

Quels usages faisons-nous de ces données ?

Nous ne communiquons et ne vendons jamais vos données à des tiers.

Les données que nous récoltons sont exclusivement utilisées :
* dans le cadre de nos activités, pour réaliser le service demandé ou exécuter le contrat ;
* pour une prise de contact, une demande d’information ou d’inscription ;
* pour les besoins de gestion administrative de notre ASBL ;
* pour vous tenir au courant de nos activités et services ;
* à des fins statistiques.

Nous conservons vos données le temps nécessaire à la réalisation et l’évaluation du service ou de l’activité.

À quoi servent les cookies sur notre site Internet ?

Les cookies sont des petits fichiers d’informations enregistrés automatiquement sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Internet. Ils permettent d’optimiser et, éventuellement, de personnaliser les contenus affichés en fonction de vos préférences. Ils nous aident aussi à comprendre le comportement des utilisateurs, nous permettant ainsi de rendre votre expérience plus agréable.

Les cookies comprennent un numéro d’identification unique. Les données collectées ne nous permettent pas de vous identifier nominativement. Les cookies ne peuvent que stocker les informations qui sont mises à disposition par le navigateur. Ils ne peuvent pas exécuter de code, ni être utilisés pour accéder à votre ordinateur.

Nous utilisons les cookies pour analyser le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins statistiques (combien de visiteurs, de quel pays proviennent-ils, quelles pages visitent-ils, etc.).

La configuration de la plupart des navigateurs vous permet d’accepter ou de refuser des cookies, et d’être informé à chaque fois qu’un cookie est utilisé. Vous êtes libre de refuser ces cookies, bien que cela puisse nuire à la navigation et à la fonctionnalité des services sur le site. Vous pouvez consulter la fonction d’aide de votre navigateur pour plus d’informations.

Vous avez une question ? Vous souhaitez modifier ou supprimer vos données ?

Il suffit de formuler votre demande en cliquant ici.

Restez au courant de nos activités: